mardi 9 octobre 2012

"Je reviens très vite" (2)

Pour le plaisir de lire mon histoire à mes enfants, j'ai triché !
Voici ce que permet le site photoservice.com : un tirage au compte goutte d'un album magnifique sur papier glacé et couverture cartonnée.
Vous pouvez me commander un exemplaire si vous le souhaitez ou bien attendre de le trouver en librairie ... encore faudrait-il que je cherche un éditeur !
 





4 commentaires:

  1. et ben voilà! Super ce blog! mais faut pas que ça t'empêche d'alimenter le blog du cours de dessin hein!
    Bon et dis-nous en plus sur ce nouveau projet!

    RépondreSupprimer
  2. le projet ... je viens d'en créer un : on se mobilise (tous tes anciens élèves) pour louer ensemble l'atelier rue alleray, toi tu prends un abonnement sncf... et un jour par semaine tu descends sur paris nous donner des cours ! calculons ... ca peut etre rentable ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de le lire ! Mais qu'attendent les éditeurs, franchement ! :)

    Juliette
    www.juliettehenssien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? C'est par ici !